Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni)

3 participants

Aller en bas

Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni) Empty Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni)

Message  Elfe Jeu 19 Mar 2009 - 8:47

Emma Cambpell Webster - Jane austen et moi



Votre nom: Elizabeth Bennet. Votre mission: faire un mariage de raison et d'amour, tout en évitant les scandales de famille. Vous n'avez pour vous que votre esprit vif, votre bon sens, votre beauté "passable", et vous devez vous frayer un chemin à travers une infinité de choix qui détermineront votre propre destin romantique (et financier). Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui serait arrivé si Elizabeth avait accepté la proposition de Mr. Darcy, d'Orgueil et Préjugés, dès leur première rencontre? Ou si elle s'était sauvée des bras de Mr. Darcy pour se jeter dans ceux du capitaine Wentworth, de Persuasion? Voici l'occasion de le découvrir. Jane Austen et moi est ancré dans Orgueil et Préjugés, mais les choix proposés tout au long du livre vous mèneront au cœur des autres romans de Jane Austen, et dans un territoire imaginaire.
Jane Austen et moi est un labyrinthe d'amours et de mensonges, de séductions et de scandales, de mésaventures et de mariages, un véritable défi et un ravissement pour tous les amoureux de Jane Austen. La mission d'Elizabeth réussira-t-elle? Son destin est entre vos mains.



Voici un petit livre jeu très rigolo où l'on se prend pour Elizabet Bennet!!! Bon si vous voulez tout savoir, je n'ai jamais réussi à me marier avec Darcy!!!! Je n'ai jamais fait le bon choix!!!

Et les illustrations de P Bagieu sont très sympas!!
Note: 4/5
Elfe
Elfe

Nombre de messages : 2107
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

http://elfique2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni) Empty Re: Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni)

Message  s-lewerentz Jeu 19 Mar 2009 - 12:55

D'accord avec toi Elfe : c'est en effet un livre très drôle.
Moi non plus, je n'ai pas réussi - malgré deux tentatives ;-D
s-lewerentz
s-lewerentz

Nombre de messages : 865
Location : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni) Empty Re: Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni)

Message  Réaliste-romantique Mar 11 Mai 2010 - 16:20

J'ai abandonné cette lecture, car il y a des erreurs de renvois de page. À la page 101, j'Avais le choix entre 128 et 150 pour poursuivre la conversation avec Wikham, mais aucune des 2 pages n'avait un rapport avec ceci, le fil se brise à cause de cette erreur. Un tel livre a besoin d'un contrôle de qualité supplémentaire.
Réaliste-romantique
Réaliste-romantique

Nombre de messages : 3270
Age : 48
Location : Outaouais, Québec
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni) Empty Re: Emma Campbell WEBSTER (Royaume-Uni)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum