-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Romans humoristiques - Vos suggestions

+9
Franillon
Philcabzi
cookie610
zeta
Cyrielle
Chantal
Mandarine
Lacazavent
Shan_Ze
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Shan_Ze Jeu 2 Mai 2013 - 18:52

Ici vos suggestions pour le thème !



Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9268
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Lacazavent Jeu 2 Mai 2013 - 19:44

scratch J' en aurais bien besoin...
Je trouve ce thème très vaste et finalement basé sur des critères très subjectifs...

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Mandarine Jeu 2 Mai 2013 - 19:55

Moi aussi!!

Mais je peux conseiller "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". A coup sûr, il rentre dans le thème!
Mandarine
Mandarine

Nombre de messages : 3347
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Shan_Ze Jeu 2 Mai 2013 - 20:10

Romans
La stratégie du bouffon de Serge Lentz
Les voisins du dessus de Bill Bryson
Motel blues de Bill Bryson
Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson
Plage de Manacorra, 16h30 de Philippe Jaenada
Haute fidelité de Nick Hornby
Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire de Jonas Jonasson
La fonction du balai de Foster Wallace
des livres de David Lodge
Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis

Policier
Des livres d'Eduardo Mendoza
Des livres de Carl Hiaasen
Des livres de Donald Westlake

SF - Fantasy
La série H2G2 de Douglas Adams
Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
La série L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
Martiens go home de Fredric Brown
Les portes de John Connolly

Jeunesse
Le journal d'un dégonflé de Jeff Kinney
Un ticket pour la lune de Frank Cottrell Boyce
Le théorème des Katherine de John Green
Mes idées folles d'Axl Cendres
La drôle de vie de Bibow Bradley d'Axl Cendres
Les sorcières de Skellestad de Jean-François Chabas
Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon
Les Petit Nicolas

BD
Socrate le demi-chien de Sfar et Blain
les BD de Larcenet
les Calvin et Hobbes

Mangas
Une sacrée mamie
Lovely complex
School rumble
Switch girl
J'aime les sushis


...
J'essayerai de trouver d'autres idées...


Dernière édition par Shan_Ze le Jeu 2 Mai 2013 - 20:42, édité 1 fois
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9268
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Chantal Jeu 2 Mai 2013 - 20:39

Chantal
Chantal

Nombre de messages : 3226
Location : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Cyrielle Ven 3 Mai 2013 - 6:58

Je suggère fortement Donald Westlake, Bill Bryson et Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9086
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  zeta Ven 3 Mai 2013 - 8:32

J'ai consulté mes Billys et j'ai des pistes ..... cheers

En préambule, je veux quand même dire que s'il est déjà casse-gueule" de recommander un livre à quelqu'un qui n'aura pas forcément les mêmes goûts, c'est encore plus difficile de recommander un livre "humoristique", parce que chacun n'apprécie pas forcément la même forme d'humour.
Dans les plus "drôles", on peut trouver :
Bill Bryson - on peut aussi trouver des livres d'humoristes : Cavanna (celui des journaux satiriques, lu dans ma vingtaine, il y a si longtemps que je ne le garantis pas) Pierre Desproges - Personnellement j'adore Alphonse Allais (on ne rit pas à gorge déployée, mais ses petites histoires font sourire) .... et sur mes étagères ça s'arrête là ce qui ne fait pas beaucoup.

Maintenant il y a les livres qu'on ne peut pas exactement qualifier de livres comiques, mais dont l'humour est bien présent, tout au long de l'histoire qui peut pourtant avoir des aspects dramatiques. Là la liste est plus longue :

David Lodge, possède un humour très british qui m'amuse beaucoup, on le retrouve + ou - dans tous ses ouvrages, le plus franchement amusant étant "Thérapie"

Peter Mayle, qui m'a fait rire dans "Une année en Provence"et "Provence toujours", un Anglais qui s'installe en Provence et restaure sa maison (il y a aussi des aventures autour de bonnes tables et des visites de caves).

Christiane Rancé, dans "on ne fait que passer", c'est le même genre, les mésaventures d'une propriétaire de résidence secondaire dans le Sud Ouest (très drôle)

Serge Lentz, dont je vous ai souvent parlé, mêlant le roman historique et de jolies histoires à une verve humoristique très présente dans "Vladimir Roubaiev" et "La stratégie du Bouffon".

John Irving, qui manie à la perfection l'humour à plus ou moins haute dose, son livre le plus drôle étant indéniablement "l'épopée du buveur d'eau"

Richard Russo, montre beaucoup d'humour aussi dans ses romans, mais pas que, on y retrouve des éléments plus dramatiques. Mais j'ai bien des fois souri largement en le lisant.
Daniel Pennac, Michel Folco, Jonathan Coe, Kate Atkinson : idem

Enfin certains livres spécifiques, dans la même veine, qui m'ont franchement amusée (critiqués sur le forum) :
"J'ai tout entendu" de Dan Gearino
"Les tondeuses à Gazon" de Stéphanie Doyon
"Six pieds sous terre" de Ray French
"La famille Lament" de Georges Hagen
"Une situation légérèment délicate" de Mark Haddon

J'allais oublier Nick Hornby, auteur qui met beaucoup d'humour dans ses romans, mais dont certains livres sont moins bons que d'autres il faut le dire.

Si vous aimez lire des pièces de théatre : Sacha Guitry (qui connait encore cet auteur du début du 20e ? et Georges Feydeau (un comique peut-être dépassé, je les ai lus il y a assez longtemps).
zeta
zeta
Admin

Nombre de messages : 4465
Location : Gironde - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  cookie610 Ven 3 Mai 2013 - 9:33

J'ai lu dernièrement Dieu es tun pote à moi de Cyril Massarotto. Pas mal

Sinon, il y a : Forrest Gump de Winston Groom, Trois hommes dans un bateua de Jerome K Jérome, Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, Les carnets du Major Thompson....

Il y a les livres de Sophie Kinsella, David Safier, Armistead Maupin, ...

Janet Evanovitch, Donald Westlake pour le genre policier
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Cyrielle Ven 3 Mai 2013 - 9:34

Cookie, tu qualifirais Forrest Gump de roman humoristique? Parce que le film n'est pas vraiment drôle.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9086
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  cookie610 Ven 3 Mai 2013 - 9:40

Cyrielle a écrit:Cookie, tu qualifirais Forrest Gump de roman humoristique? Parce que le film n'est pas vraiment drôle.

Ben, je dirais que oui, c'est un humour spécial, du second degré mais je le mettrais bien dans humour. Après on peut en débattre.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Cyrielle Ven 3 Mai 2013 - 9:53

cookie610 a écrit:
Cyrielle a écrit:Cookie, tu qualifirais Forrest Gump de roman humoristique? Parce que le film n'est pas vraiment drôle.

Ben, je dirais que oui, c'est un humour spécial, du second degré mais je le mettrais bien dans humour. Après on peut en débattre.


Ok, je vais essayer de le lire d'ici août comme ça je verrai si je trouve qu'il fait partie du thème.

C'est vrai que beaucoup de romans peuvent être qualifiés d'humouristiques pour certains et pas pour d'autres. Au moins ça fait un choix très large Very Happy

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9086
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Lacazavent Ven 3 Mai 2013 - 9:55

Very Happy Merci je vois un peu mieux ou humoristique nous emmène ... même si je maintiens que le jugement sera souvent très personnel !

Du coup je vous recommande Les Racontars arctiques de Jorn Riel et David Safier

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Lacazavent Ven 3 Mai 2013 - 10:12

Je me permets de remettre le message de présentation de Fabienne. Plein de suggestions


Fabienne a écrit:Bonjour les rats,

Me voilà sélectionnée pour le thème romans humoristiques cheers
Je pense que chacun pourra y trouver son bonheur car il s'y trouve de
nombreuses catégories (policier, aventure, histoire, classique, science
fiction...). En ces temps de crise, un peu de sourire ne nous fera pas
de mal.
J'ai fait le tour sur internet et dans mes connaissances
personnelles (plus minces) et voici ce que j'ai trouvé. La liste est
loin d'être exhaustive.

I - Romans humoristiques policiers :

- On retrouve les auteurs tels Donald Westlake Romans humoristiques - Vos suggestions 397940, Exbrayat Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 (Je vous conseille Dégât des eaux de Westlake ou Avanti, la musica d'Exbrayat)

II - Romans humoristiques aventures :

- Beaucoup de romans de Clive Cussler notamment Sahara Romans humoristiques - Vos suggestions 397940

III- Romans humoristiques historiques :

- Montespan de Jean Teulé
- Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ICI
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Shaffer/Barrows Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ICI

IV - Romans humoristiques de science fiction :

- Martiens, go home de Frédric Brown
- Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams

V- Romans humoristiques classiques :

- C'est l'occasion de lire ou relire les Molières (Le bourgeois gentilhomme, le malade imaginaire...) Romans humoristiques - Vos suggestions 397940
- Knock ou le triomphe de la médecine de Jules Romains
- La guerre des boutons de Louis Pergaud

VI - Romans humoristiques, humour noir :

- Tout est sous contrôle de Hugh Laurie
- Petits suicides entre amis d'Arto Paasillinna Romans humoristiques - Vos suggestions 397940

Sans oublier les BD (mais je n'y connais pas grand chose)

Personnellement, je ne peux que vous conseiller de lire :


- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ICI
- Prisonniers du paradis d'Arto Paasillinna Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ICI
- Maudit karma de David Safier Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ICI
- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ICI

Un roman revient souvent sur internet dans la liste des romans humoristiques c'est Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis (mais je ne connais pas)

Voilà ce que je pouvais vous proposer et je suis sûre que les autres rats auront également d'autres lectures à nous donner.

Votez pour les romans humoristiques afin de donner le sourire au club des rats Very Happy

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Philcabzi Ven 3 Mai 2013 - 10:54

Mes suggestions:

Donald Westlake bien sûr! Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 La série Dortmunder en vaut vraiment la peine et peuvent être facilement lu dans le désordre. Dégâts des eaux est mon préféré de la série.

Isaac Asimov, surtout ces recueil de nouvelles. L'humour y est très présent en particulier dans toutes les préfaces de ses nouvelles.

Barbara Kingsolver, dans L'arbre aux haricots, Les cochons aux paradis et un peu dans L'été des prodiges. Vous n'allez pas rire aux éclats mais ça vous donnera le sourire aux lèvres j'en suis certaine.

David Sedaris, dont on a lu Habillés pour l'hiver en livre du mois.

Elizabeth Peters, avec sa série historico-policière et son héroïne hyper-attachante, Amélia. Dans le même ordre d'idée mais un petit peu moins drôle il y a les livres de Peter Tremayne et ceux de Boris Akounine.

Bien sûr ne pas oublier Michel Folco, Michel Tremblay (en particulier ses recueils de nouvelles) et Robertson Davies.

_________________
Philcabzi
Ainsi qu'une journée bien remplie donne un doux dormir, ainsi une vie bien employée donne un doux mourir. Leonardo da Vinci

Lecture du moment: Le collier de la reine de Alexandre Dumas
Philcabzi
Philcabzi
Admin

Nombre de messages : 3132
Age : 47
Location : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/10/2008

http://latetedanslechaudron.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Franillon Ven 3 Mai 2013 - 13:22

Mark Twain : Les contes humoristiques, Trois mille ans chez les microbes,

P.G. Wodehouse : toute la série des Jeeves, Le plus beau cochon du monde, La citrouille a besoin de vous,

Evelyn Waugh : Le cher disparu, Une poignée de cendre,

Tom Sharpe : Le bâtard récalcitrant, Fumier et compagnie, Le cru de la comtesse, La grande poursuite,

Pierre Dac : Bons baisers de partout,

Daniel Boulanger : Ursacq, Jules Bouc, Tombeau d'Héraldine,
Franillon
Franillon

Nombre de messages : 1676
Age : 89
Location : MONTMARTIN-SUR-MER (Manche)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Isaby Dim 5 Mai 2013 - 14:21

Wilt de Tom Sharpe.

_________________
sunny
Isaby
Isaby

Nombre de messages : 1855
Age : 49
Location : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/08/2009

http://lavoixauchapitre.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Parch Dim 5 Mai 2013 - 21:05

Je découvre avec surprise que Forrest Gump (mon film préféré) est adapté d'un roman ! Après trois coups de clavier, je découvre avec stupéfaction que le livre n'est même plus disponible en français !

Merci cookie pour cette découverte.

_________________
Accomplissement du challenge 2011 : 69 %, du challenge 2012 : 79 %, du challenge 2013 : 110 %
Accomplissement du challenge 2014 : ...
Parch
Parch

Nombre de messages : 619
Age : 39
Location : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Ladybug Lun 6 Mai 2013 - 5:37

Laissez-vous tenter par :

- Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco

- Un loup est un loup de Michel Folco

- La série des Malaussène de Daniel Pennac (La fée carabine, La petite marchande de prose, Au bonheur des ogres etc)

- Les chroniques de San Francisco d' Armistead Maupin (toute la série)

Tous des coups de coeur , mais j'ai une très grosse tendresse pour les deux premiers Very Happy

_________________
Je lis

Romans humoristiques - Vos suggestions Journa10
Ladybug
Ladybug

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Cyrielle Lun 6 Mai 2013 - 7:25

Parch a écrit:Je découvre avec surprise que Forrest Gump (mon film préféré) est adapté d'un roman ! Après trois coups de clavier, je découvre avec stupéfaction que le livre n'est même plus disponible en français !

Merci cookie pour cette découverte.

Je l'ai trouvé d'occasion sur internet, sur Priceminister si je me souviens bien.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9086
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Pistoufle Lun 6 Mai 2013 - 8:58

Quelques auteurs qui m'ont faite rire et dont j'ai apprécié les romans :

- I.Levison : Un petit boulot ou Une canaille et demie
- G.Paris : Autobiographie d'une courgette
- A.Nothomb : Les Catilinaires ou Le sabotage Amoureux ou Métaphysique des tubes
- J.Teulé : Le Montespan
- J.Irving : L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 ou L'Hôtel New Hampshire Romans humoristiques - Vos suggestions 397940 Romans humoristiques - Vos suggestions 397940
- F.Flagg : Beignets de tomates vertes
- B.Bryson : Nos voisins du dessous
- A.Paasilinna : La douce empoisonneuse
Pistoufle
Pistoufle

Nombre de messages : 1477
Age : 39
Location : Val-de-Marne - FRANCE
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Cyrielle Lun 6 Mai 2013 - 9:01

L'Hôtel New Hampshire d'Irving, fait partie du thème? C'est super, un livre de plus! Si avec toutes les possibilités que j'ai, je n'arrive pas à lire un livre pour le thème c'est que j'y met de la mauvaise volonté Laughing

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9086
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Pistoufle Lun 6 Mai 2013 - 9:08

Cyrielle a écrit:L'Hôtel New Hampshire d'Irving, fait partie du thème? C'est super, un livre de plus! Si avec toutes les possibilités que j'ai, je n'arrive pas à lire un livre pour le thème c'est que j'y met de la mauvaise volonté Laughing

Je me souviens avoir beaucoup ri avec ce roman, même si comme souvent avec Irving, le rire laisse place aux larmes et ainsi de suite tout au long du récit.
J'en garde un excellent souvenir en tous cas !
Pistoufle
Pistoufle

Nombre de messages : 1477
Age : 39
Location : Val-de-Marne - FRANCE
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 10:34

Will Cuppy: Comment attirer le wombat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  cookie610 Lun 6 Mai 2013 - 11:25

Parch a écrit:Je découvre avec surprise que Forrest Gump (mon film préféré) est adapté d'un roman ! Après trois coups de clavier, je découvre avec stupéfaction que le livre n'est même plus disponible en français !

Merci cookie pour cette découverte.

Parch : S'il t'intéresse Parch, je suis partante pour le faire voyager.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Parch Lun 6 Mai 2013 - 19:45

cookie610 a écrit:
Parch : S'il t'intéresse Parch, je suis partante pour le faire voyager.

Pour en faire un livre voyageur ? Je n'ai jamais essayé. Pourquoi pas. En revanche j'aurai plus de temps en juin pour le lire. Merci de cette proposition.


POUR TOUS :
À noter les 10/25/49 meilleurs livres dans la catégorie RIRE de la "bibliothèque idéale" :
ICI

_________________
Accomplissement du challenge 2011 : 69 %, du challenge 2012 : 79 %, du challenge 2013 : 110 %
Accomplissement du challenge 2014 : ...
Parch
Parch

Nombre de messages : 619
Age : 39
Location : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romans humoristiques - Vos suggestions Empty Re: Romans humoristiques - Vos suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum