Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Michelle FRANCES (Grande-Bretagne)

Aller en bas

Michelle FRANCES (Grande-Bretagne) Empty Michelle FRANCES (Grande-Bretagne)

Message  Shan_Ze Mar 10 Déc 2019 - 11:41

La petite amie de Michelle Frances
(Pocket, 520 pages)

Michelle FRANCES (Grande-Bretagne) 41yxiuwHUiL._SX95_

Quand son fils Daniel leur présente Cherry, sa copine, Laura est ravie de faire sa connaissance. Mais elle sent quelque chose d'étrange chez cette Cherry... pourquoi ce séjour subitement prolongé dans leur maison de vacances dans le Sud de la France ? et toutes ses petites choses qui font qu'elle n'apprécie pas vraiment sa belle-fille.
La petite amie est un thriller, j'ai aimé la montée de l'intrigue même si elle stagne un peu au milieu mais on ne s'attarde pas tellement si la naissance du sentiment amoureux entre Daniel et Cherry mais on assiste aux confrontations à distance entre belle-mère et belle-fille. Chacune juge l'autre à distance et même si Laura n'est pas blanche comme neige dans sa relation avec sa belle-fille, Cherry remporte la palme de la plus chieuse. Son comportement avec sa mère et belle-mère est assez odieux. Je suis peut-être assez naïve mais comment peut-on avoir autant de haine en soi ? Sauf peut-être pour arriver à son objectif...? La dernière partie ne se lâche pas avant d'être arrivée à la dernière page. Final qui m'a d'ailleurs un peu déçue par son brouillon, sa brièveté et sa facilité. Ca reste tout de même un bon roman page-turner même si j'ai ressenti un peu de malaise avec cette relation tendue entre ces deux femmes...
Merci à Masse Critique et aux éditions Pocket pour m'avoir permis de découvert cette auteur.
Note : 4/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9278
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum