Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Josie LLOYD (Royaume-Uni)

Aller en bas

Josie LLOYD (Royaume-Uni) Empty Josie LLOYD (Royaume-Uni)

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 12:16

De : Lyreek14 (Message d'origine) Envoyé : 2007-08-09 13:04

La vie, L'amour de Josie Lloyd, coécrit avec Emlyn Rees


Résumé : La morte-saison à Shoresby ? À crever d'ennui ! Il est vrai qu'entre les plages désertes et le cri des mouettes, les boutiques closes et les embruns qui fouettent le sang, la modeste station balnéaire ressemble plus à une prison qu'à un parc d'attractions. C'est du moins l'avis de Jimmy, ado cinéphile et rêveur qui, pour oublier son spleen, songe à l'amour secret qu'il voue àVerity, la jolie fille du Grand Hôtel. Pas de bol, celle-ci en pince pour le gérant du magasin de surf - un bellâtre bien trop bronzé pour être honnête. Aidé par Ellen, reporter londonienne venue enquêter sur une légende locale, Jimmy va tout faire pour conquérir sa bien-aimée tandis que, de son côté, la belle Ellen préférera boire la tasse au contact de Ned, architecte impoli, alcoolique et bien évidemment craquant...

Je n'ai vraiment pas été emballée par cette lecture, c'était assez ennuyeux. Je pense qu'il s'agit plus d'un livre à destination des ados, et encore je ne suis pas sure qu'ils se reconnaissent dans cette histoire un peu trop "à l'eau de rose". Les personnages sont un peu stéréotypées et on sait dès le début comment ça va finir. Bref, meme pour une lecture de plage, c'est décevant. Et en plus, le style d'écriture laisse à désirer (ya meme des fautes de frappe!!). Juste pour vous donner un petit exemple, voila une phrase qui m'a frappée : "Denny était comme un liquide, et son cerveau l'avait aspiré telle une éponge, jusqu'à en être rempli".

Note : 2/5 : une lecture à oublier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum