-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Iris Rainer DART (Etats-Unis)

Aller en bas

Iris Rainer DART (Etats-Unis) Empty Iris Rainer DART (Etats-Unis)

Message  Mousseline Mar 18 Nov 2008 - 18:30

De : suzanneécrivain (Message d'origine) Envoyé : 2007-06-02 15:32

Trois petites notes de musique
Éditions : Presses de la cité
2005
360 pages

Résumé
Sunny et Dalhia sont cousines, mais également amies. Elles partagent toutes les deux leur passion pour la musique. Sunny compose la musique et Dalhia écit les textes. À l'adolescence, Sunny développe la schizophrénie. Elle sera internée pendant vingt-cinq ans.

Vingt-cinq ans plus tard, Dalhia voit son rêve se réaliser lorsqu'un producteur de film lui offre la possibilité d'inclure une musique de Dalhia dans un film. Elle doit donc retrouver sa cousine pour obtenir sa signature pour les droits d'auteur. Mais comment négocier avec quelqu'un qui a perdu toute notion de réalité ?

Mon avis
Un vrai coup de coeur ! Le livre démontre très bien les sentiments d'impuissance que ressent l'entourage du malade. Il y a des passages amusants, d'autres touchants. Une belle histoire sur l'amitié, l'entraide, la famille et la gloire. À lire...

Sur la quatrième de couverture, on écrit : Un magnifique et poignant roman, un véritable Rain Man au féminin.

Ma note 5/5

Suzanne


De : Diantre65 Envoyé : 05/06/2007 02:59

Salut Suzanneécrivain, cette auteur, c'est aussi elle qui a écrit le roman qui a inspiré l'excellent film avec Bette Midler, Beaches.....

J'ai lu tous ses romans et franchement, je les ai bien aimés moi aussi...




From: Poutchi (Original Message) Sent: 10/15/2002 8:36 PM

Une nouvelle vie

Des couples qui veulent des enfants.Ils en ont de différentes façons mais le plus important ils les aiment plus que leur vie elle-même...

Mais comment leur expliquer quand ils grandissent comment ils sont nés,pourquoi.....

Un beau récit touchant et émouvant.

3.5/5
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum