-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Colin THIBERT (France)

Aller en bas

Colin THIBERT (France) Empty Colin THIBERT (France)

Message  petitelune Mar 9 Déc 2008 - 20:56

De : Bernie (Message d'origine) Envoyé : 2004-02-16 04:27

Colin Thibert - Noël au balcon

Noël n'est pas si loin même si nous sommes milieu février. Vous avez la nostalgie du Père Noël, des guirlandes? Vous vous souvenez aussi que le Noël 1999, en France, a failli virer à la catastrophe avec la fameuse tempête. Vous voulez que l'on en reparle et même temps un petit roman policier vous tenterez bien? Eh bien lisez : Noël au balcon.

Colin THIBERT (France) Nolaubalcon

Julia Lebègue, David Koffy, Damien Givors, Ludovic Crespin, Serge Orthez et Sylvette Lavergne sont une équipe de délinquants qui veulent commettre "le hold up du siècle" en s'attaquant à la banque Le Crédit Francilien tandis que la tempête de Noël 1999 fait rage. Pour les arrêter, juste une femme gardien de la paix ( Annie Pérez) et un homme de paille payé par Monsieur Lagrange, le directeur de la banque (Alceste). Comment vont-ils procéder les uns et les autres?
Vous le saurez en lisant ce livre!
Je suis sûre que vous apprécierez, comme moi, l'humour de l'auteur. Vous voulez des exemples?
"-J'ai des étais
- Mais non vous n'avez pas déserté!"
ou bien le "gag" de la chute d'Annie Pérez juste au moment où elle croyait avoir la situation bien en main, son arme pointée sur les bandits.
Je pourrais en citer beaucoup d'autres.
Je vous conseille donc de lire ce livre que je note bien sûr 5/5.
petitelune
petitelune

Nombre de messages : 540
Age : 39
Location : Cantons de l'Est / Québec / Canada
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum