Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sacha GOERG (Suisse)

Aller en bas

Sacha GOERG (Suisse) Empty Sacha GOERG (Suisse)

Message  Pistoufle Jeu 21 Jan 2021 - 9:29

Sacha GOERG

Sacha GOERG (Suisse) Photo_11029

Photo © ActuaBD

Sacha est né en Suisse. Après une enfance dorée, il troque le chocolat helvétique pour le chocolat belge. De Bruxelles il co-pilote les éditions de l’employé du Moi et s’occupe activement d’autres projets en ligne qui cherchent à promouvoir l’art narratif en case. Ces activités se glissent entre deux expositions où parfois, il assemble des bouts de bois ou construit des plans d’eau. Toutefois, les mains usées et écorchées par ces labeurs ingrats il préfère ces derniers temps se corner le bout des doigts sur du papier, à raconter des histoires de fantôme.

Texte © Dupuis
Pistoufle
Pistoufle

Nombre de messages : 1497
Age : 39
Location : Val-de-Marne - FRANCE
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacha GOERG (Suisse) Empty Re: Sacha GOERG (Suisse)

Message  Pistoufle Jeu 21 Jan 2021 - 9:38

Le sourire de Rose



Sacha GOERG (Suisse) Album-cover-large-23187


Résumé : Un père célibataire en conflit avec son ex-femme fait la rencontre d'une jeune femme qui, manifestement, porte la poisse. Il est entraîné malgré lui dans une très sombre histoire...

Mon avis : bof bof. J'ai bien aimé les dessins, mais le scénario....mouais, un peu faible... Malheureusement, je ne peux en dire beaucoup plus de peur de divulguer le peu d'intrigue, mais franchement je n'ai pas accroché. Une histoire trop peu crédible, et des personnages peu fouillés.

Ma note : 1/5
Sacha GOERG (Suisse) Album-page-large-23187
Pistoufle
Pistoufle

Nombre de messages : 1497
Age : 39
Location : Val-de-Marne - FRANCE
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum