-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kristin ROCKAWAY (Etats-Unis)

Aller en bas

Kristin ROCKAWAY (Etats-Unis) Empty Kristin ROCKAWAY (Etats-Unis)

Message  Shan_Ze Jeu 4 Jan 2024 - 11:31

#Connard de Kristin Rockaway

Kristin ROCKAWAY (Etats-Unis) CVT_Connard_5681

Mel Strickland est une jeune développeuse qui travaille pour une boite accélérateur de start up. Un soir de déconvenue, elle créé une application permettant de dénoncer les comportements abusifs des hommes lors de rendez-vous : BastardAlert. Mais son application devient vite célèbre alors qu'elle rencontre un homme qui lui plait... mais est-ce un homme bon ? A-t-il a une entrée sur BastardAlert ?
En général, je ne lis pas la chicklit mais j'ai trouvé le sujet assez cocasse. Dénoncer les imbéciles, ça peut paraitre une bonne chose mais Mel Strickland se retrouve coincée entre son attirance pour Alex et son application qui devient de plus en plus célèbre. On apprécie les moments entre copines, ses bulles amoureuses et on râle contre les cons de sa boîte. Après, le fait de passer par des sites de rencontre uniquement pour trouver l'amour de sa vie m'étonne un peu mais peut-être est-ce une mentalité des new-yorkais/américains ? (Ou suis-je trop vieille ? :p) Heureusement, la fin élargit les possibilités de ces jeunes en mal d'amour. Mais ça montre aussi les limits de l'Internet en plus de son utilisation parfois abusive... 
Note : 3.5/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9257
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum