Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Paula FOX (Etats-Unis)

2 participants

Aller en bas

Paula FOX (Etats-Unis) Empty Paula FOX (Etats-Unis)

Message  Van Dim 12 Avr 2009 - 18:10

Le dieu des cauchemars

La narratrice n’a jamais quitté sa petite ville, où elle vit avec sa mère. Un jour, elle part, poussée par sa mère qui veut la voir prendre son envol et sous prétexte d’aller voir sa tante. Elle part donc à la Nouvelle Orléans où on rencontre ses logeurs, un couple non marié, Nina, sa bonne amie, son copain, sa tante une danseuse alcoolique. Elle va faire sa vie dans cette ville, jusqu’à ce que la mort frappe et change tout.

Un roman sympa mais qui ne m’a pas marqué plus que ça. Je n’ai pas vraiment été touchée par les personnages, je ne me sentais pas concernée, j’ai eu l’impression de les effleurer sans jamais les connaître et c’est dommage. Une bonne lecture, mais qui sera vite oubliée.

Note : 3/5

(Il me semblait que cet auteur avait déjà été critiqué plusieurs fois sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet, je suis désolée si ce message fait doublon Embarassed )
Van
Van

Nombre de messages : 423
Age : 40
Location : Val de Marne - France
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paula FOX (Etats-Unis) Empty Re: Paula FOX (Etats-Unis)

Message  Mousseline Lun 13 Avr 2009 - 14:58

Oui elle a en effet été critiquée déjà... On a dû oublier de copier/coller la discussion de l'autre forum ici, car je ne l'ai pas trouvé non plus.

Heureusement, on la retrouve dans le site : http://www.ratsdebiblio.net/foxpaula.html

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Paula FOX (Etats-Unis) Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNPaula FOX (Etats-Unis) Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum