Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

+17
Chantal
odilette84
Fabienne
kattylou
Lyreek
cookie610
Lulu
Lacazavent
cecile
Cyrielle
géromino
dodie
Lionel de Lyon
jenyli
Mousseline
zeta
gallo
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cecile Mer 3 Fév 2010 - 17:20

Les chroniques de San Francisco
Episode 7

Michael Tolliver est vivant

J'ai pris connaissance de vos critiques concernant le dernier épisode des chroniques et je partage tout à fait vos points de vue, à savoir cet ultime récit était-il vraiment nécessaire ? Malheureusement la mythique maison de Barbary Lane n'est plus habitée par Anna, qui a maintenent quatre vingt ans et une santé précaire. Il ne reste donc que Brian, toujours célibataire depuis son divorce, sa fille adoptive Shawna, et naturellement Michael, puisque c'est lui le héros de l'histoire. Ce dernier a rencontré un homme beaucoup plus plus jeune que lui et l'a épousé. Il y a beaucoup de pages consacrées aux rapports sexuels entre Michael et son jeune mari, souvent d'ailleurs avec un autre partenaire. C'est un récit assez triste, la nostalgie du temps qui passe, morts et maladies se succèdent, rien donc à voir avec les épisodes précédents. A éviter si l'on a tendance à la neurasthénie !

Note : 2,5/5
cecile
cecile

Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lacazavent Mer 3 Fév 2010 - 17:37

Je suis entièrement de ton avis Cécile, moi aussi je n'avais pas beaucoup apprécié ce dernier tome. Je me suis d'ailleurs empressée à l'époque de lire autre chose de tout à fait différent et de beaucoup plus vivant dans l'écriture, je sentais la panne de lecture qui me guettais
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Les Chroniques de San Francisco. Tome 8 : Mary Ann en automne

Message  Lionel de Lyon Sam 26 Nov 2011 - 15:58

Les Chroniques de San Francisco. Tome 8 : Mary Ann en automne

Editions de l'Olivier, 2011, 316 pages

Résumé : Après vingt ans d’exil à New York, Mary Ann Singleton revient sur les lieux de sa jeunesse à San Francisco. Trompée par son mari, atteinte d’un cancer, elle a décidé de se battre pour changer de vie. Elle est hébergée par son ami Michael Tolliver, et retrouve Anna Madrigal, la légende du 28, Barbary Lane qui n’a rien perdu de son humour et de son énergie.

Critique : Après un septième tome très critiqué tant sur le fond que sur la forme, Maupin offre à sa célèbre saga un huitième épisode qui sonne comme un retour aux sources. Le retour de Mary Ann Singleton à San Francisco est cette fois-ci pleinement exploité et des personnages perdus de vue font leur réapparition. Il flotte dans ce volume un doux parfum de nostalgie où seul le personnage d’Anna Madrigal manque de consistance, comme si Maupin en avait fait le tour. La jeune génération fait, en revanche, une entrée tonitruante et la ville de San Francisco tient à nouveau toute sa place. Depuis les années 70, Maupin sait conter mieux que personne l’évolution de la société américaine. Il en fait une nouvelle fois la démonstration en s’intéressant, aujourd’hui aux réseaux sociaux. Pour notre plus grand plaisir, les mystères planent à nouveau sur le 28 Barbary Lane, nos héros sont confrontés à des personnages étranges, avec énigme policière à l’appui. On est accroché par le rythme du récit comme au premier jour. Bref, on retrouve ici tout le charme des premiers tomes des Chroniques et c’est à nouveau un grand bonheur de lecture.

4,25/5
Lionel de Lyon
Lionel de Lyon

Nombre de messages : 1163
Age : 45
Location : Lyon / France
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lionelfour.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Mousseline Sam 26 Nov 2011 - 19:24

Je ne savais pas qu'on en était rendu au 8e tome!!!

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNArmistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lionel de Lyon Dim 27 Nov 2011 - 17:32

Et oui Mousseline, déjà le 8e...

J'ai été étonné hier, en revenant, qu'aucun rat ne l'ait encore lu... Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 401775

ça m'a permis de poster la 1ere critique ! tongue
Lionel de Lyon
Lionel de Lyon

Nombre de messages : 1163
Age : 45
Location : Lyon / France
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lionelfour.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Mousseline Dim 27 Nov 2011 - 21:34

Mais oui et c'est le fun d'être le premier n'est-ce pas!!!! Very Happy

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNArmistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lulu Mar 29 Nov 2011 - 20:45

Eh moi aussi je l'ai lu mais je n'ai pas fait de critique Embarassed .Je voulais faire plaisir à Lionel Very Happy . Je rejoins ton avis, ces romans ne perdent pas leur fraîcheur. Un agréable moment de lecture.
Lulu
Lulu

Nombre de messages : 1229
Age : 42
Location : Cholet, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cecile Mar 29 Nov 2011 - 21:57

Je ne savais pas non plus qu'il y en avait un huitième Mad Il est aussi à la bibliothèque, mais naturellement déjà pris Crying or Very sad
Qu'importe j'attendrai, d'autant que cela n'a pas l'air très gai Embarassed
cecile
cecile

Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cookie610 Mar 29 Nov 2011 - 22:02

Décidément, il faudra que je me décide un jour à lire le premier tome des chroniques. Je les vois souvent à la librairie sans jamais les prendre. Bientôt !
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lionel de Lyon Jeu 1 Déc 2011 - 17:58

Merci Lulu de cette attention ! lol!

Je vous invite vivement à lire ce 8e tome, surtout pour ceux qui avaient été déçus par le 7e. Avec celui-ci on retourne vraiment aux sources et à l'esprit des premiers volumes...

Cookie, si tu attaques le 1er, tu verras qu'il te faudra lire les 2 suivants après, c'est indispensable pour tout comprendre, mais tu vas voir c'est addictif comme lecture !

A partir du 4e, je dirais que c'est plutôt pour les fans...
Lionel de Lyon
Lionel de Lyon

Nombre de messages : 1163
Age : 45
Location : Lyon / France
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lionelfour.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cecile Jeu 1 Déc 2011 - 19:53

Chouette ! Il est à la bibliothèque, mais étant pris, j'ai dû le réserver par internet... Demain j'irai sur place voir combien de temps, approximativement, je devrai attendre Rolling Eyes
cecile
cecile

Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cecile Jeu 5 Jan 2012 - 16:36

Je l'ai finalement acheté et terminé !
Je dirais que c'est, par rapport aux précédents, plutôt triste, je me posais d'ailleurs la question, était-il nécessaire de raconter les problèmes de tous ces personnages vieillissants, il me semble que j'aurais préféré ne pas le savoir Sad
Bon cela étant si l'on veut retrouver une dernière fois (je le suppose...) des personnages auxquels on était attaché, pourquoi pas...
cecile
cecile

Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lyreek Ven 4 Mai 2012 - 11:21

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Chroni11

Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin
10/18 - 381 pages

En 1976, Mary Ann Singleton, vingt-cinq ans, décide de quitter Cleveland pour s'installer à San Francisco. Elle décroche un boulot de secrétaire et pose ses valises au 28 Barbary Lane, la résidence de Mme Madrigal, une logeuse originale et mystérieuse.

Une lecture très plaisante où on suit plusieurs personnages dont les vies s'entrecroisent. On se croirait un peu dans une série télé, les chapitres sont comme des petites scènes, ce qui rend le texte très vivant.
Ce premier tome plante le décor et permet de se plonger dans l'atmosphère du San Francisco des années 70. On découvre tour à tour les héros de ses chroniques, un peu mêlant au début mais ensuite, on embarque!

J'ai vraiment hâte de lire la suite et savoir ce qu'il va arriver à tous les membres de la tribu.

3,75/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lyreek Dim 15 Juil 2012 - 16:35

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Nouvel10

Nouvelles chroniques de San Francisco - Armistead Maupin
10/18 - 378 pages

Suite des aventures de Mary-Ann, Michaël, Mona et les autres habitants de Barbary Lane...

Quel plaisir de retrouver les personnages de ces chroniques! Dans la lignée du premier mais avec plus de suspense, plus de révélations, bref, un vrai régal.
C'est drôle, enlevant et charmant, certes un peu invraisemblable par moment, les coïncidences sont grosses mais ça marche!
J'en redemande, vite la suite!!

4,5/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  dodie Mer 8 Aoû 2012 - 10:08

Les chroniques de San Francisco Tome 8- Mary Ann en automne

Dans ce huitième épisode Armistead Maupin a décidé de nous faire suivre le retour de Mary Ann à San Francisco après vingt ans d'absence. Elle vient y chercher le soutien de Michael Tolliver à un moment très difficile. En effet elle vient de découvrir qu'elle est atteinte d'un cancer et que son mari la trompe.

Un peu déçue par le tome 7 de ces Chroniques, j'ai retrouvé avec plaisir le ton qui m'avait tellement plu dans les épisodes précédents. Nos héros vieillissent et sont confrontés aux problèmes inhérents à leur âge.
Contrairement au précédent Armistead Maupin ne s'est pas uniquement focalisé sur les problèmes sexuels et même si ceux-ci sont évoqués, c'est surtout une réflexion sur le passé de Mary Ann qui arrive à un tournant de sa vie.
L'auteur analyse l'évolution de la société maintenant très liée aux réseaux sociaux.
On retrouve des personnages un peu oubliés dont Shawna la fille adoptive de Mary Ann mais j'ai trouvé la présence de Anna Madrigal un peu trop discrète à mon goût.
Une bonne lecture "vacances" qui m'a réconciliée avec l'auteur.
4/5
dodie
dodie

Nombre de messages : 6189
Age : 60
Location : France
Date d'inscription : 11/04/2009

http://dodiecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Lyreek Ven 14 Sep 2012 - 19:13

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Chroni10

Autres chroniques de San Francisco - Armistead Maupin
10/18 - 381 pages

Fini les années 70, nous voilà plongés dans les années 80, toujours à San Francisco et toujours aux côtés de nos héros qui évoluent doucement.

Pas de déception pour ce troisième tome, tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents volumes sont réunis ici et ça marche toujours aussi bien! Après un démarrage un peu long, l'histoire décolle et on dévore les dernières pages en un clin d’œil. Bref, pour les fans de la série, n'hésitez pas à poursuivre avec ce tome, c'est un vrai plaisir de voir évoluer toute cette galerie de personnages et de les suivre dans leurs nombreuses aventures.

4/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Mousseline Dim 14 Oct 2012 - 4:57

Autres chroniques de San Francisco


(10/18, 2000, 382 pages)

La première phrase : "Évidemment, il y avait bien des étrangers pour continuer à prétendre que San Francisco était une ville qui ne connaissait pas de saisons, mais Mme Madrigal ne s'en souciait guère."


Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me remettre dans cette série si exquise. Quatre ans ont passé depuis que j'ai tourné la dernière page du deuxième tome mais tout était encore frais dans ma mémoire et ce fut un grand plaisir de retrouver les personnages.

C'est mon préféré du moins il me semble. On est tenu en haleine bien davantage que dans les deux premiers (en fait après le premier tiers on ne décroche pas avant d'arriver à la toute fin) et c'est encore plus drôle.

Mary Ann, Brian et Michael habitent toujours chez la fabuleuse Mme Madrigal. D'autres personnages entrent dans le décor qui nous entraînent dans une croisière en Alaska.. (yaouh! j'en rêve). Il y a une histoire d'enlèvement d'enfants, d'un gourou et d'un suicide collectif, des amours instables de Michael, d'une séquestration, et etc. Je m'en voudrais d'en dire trop.

"La seule chose de drôle avec les cons, conclut Mary Ann, c'est que, quand on les traite de cons, ils s'en rendent à peine compte."

"Ce qu'il y a de bien avec Los Angeles, c'est qu'on y trouve toujours mille raisons de lui pardonner..."


Rien que du bonheur!

Note : 4,5/5

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNArmistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cookie610 Jeu 1 Nov 2012 - 14:37

Les chroniques de San Francisco (tome 1)

Note : 4.5/5

Résumé
: A la fin des années 1970's, Mary Ann Singleton jeune fille de bonne famille de Cleveland, débarque à San Francisco dans le but de changer de vie. Elle emménage au 28 Barbary Lane, une maison tenue par Anna Madrigal, très attachée à chacun de ses locataires. Ses voisins sont Mona, rédactrice publicitaire et son colocataire Michael, un homosexuel paumé, Brian un coureur de jupon et Norman un homme mystérieux....

Critique : J'ai adoré cette lecture. Je crois que je vais être une nouvelle fan des Chroniques sur le forum. Je trouve les personnages très attachants, on les suit en parallèle, ils sont tous bien dépeints. Beaucoup de passage sont très drôles, avec des bonnes répliques. On est en plein dans les années 70 : libération sexuelle, communautarisme gay ... Les chroniques sont des petits chapitres de deux/trois pages généralement, on se laisse assez facilement prendre au jeu de l'auteur et on suit les aventures de ces gens avec plaisir. La lecture est facile, le style léger et les pages défilent toutes seules sans qu'on s'en rende compte. Le livre ne se termine pas vraiment et du coup, j'ai vraiment hâte de lire le second tome de ces chroniques. Bientôt sans aucun doute !


cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cookie610 Sam 10 Nov 2012 - 10:31

Les chroniques de San Francisco (tome 2)
Les nouvelles chroniques de San Francisco

Note : 4.5/5

Résumé :
Suite des aventures des personnages de San Francisco, Mary Ann part avec Michael au Mexique en croisière dans le but chacun de trouver l'amour, Mona cherche ses racines, Brian vit une aventure particulière avec une voisine.

Critique : Ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver les gens du 28 Barbery Lane, même si je ne les avais pas quitté il y a très longtemps. Very Happy C'est exactement le genre de livre que j'ai envie de lire ces temps-ci : drôle, léger mais pas trop, pleins d'humour. Les personnages sont vachement attachant. J'ai adoré suivre leurs aventures malgré quelques grosses ficelles. Ca m'a tellement plus que j'ai déjà attaqué le tome 3 Laughing



cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Mousseline Sam 10 Nov 2012 - 16:17

Et le tome 3 est le meilleur!!! Very Happy

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNArmistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Cyrielle Sam 10 Nov 2012 - 18:02

J'ai le premier tome dans ma PAL depuis un bail...

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9094
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cookie610 Dim 11 Nov 2012 - 10:17

Cyrielle : déterre le ! Tu ne le regretteras pas.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Cyrielle Dim 11 Nov 2012 - 11:59

Le lien entre les différents tomes est il important?
Est ce que je peux rester un moment sans lire la suite?

Parce que si je lis le 1er tome et que je dois rapidement lire le 2 ça ne va pas être bon pour ma PAL Laughing

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9094
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  cookie610 Dim 11 Nov 2012 - 19:36

Le lien est assez important certes mais je pense que tu peux attendre un moment entre deux tomes. Moi, si je les enchaine aussi vite, c'est parce que je les avais dispo dans ma PAL et puis que j'adoooore totalement cette série Very Happy
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Mousseline Dim 11 Nov 2012 - 22:30

Moi j'ai entendu très longtemps entre deux tomes et je m'y retrouve assez bien. Mais j'ai aussi une bonne mémoire livresque pour certains livres. C'est facile de se rappeler cette série.

Je sais que je vais lire le tome 4 mais je ne sais pas quand.

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNArmistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Armistead MAUPIN (Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: Armistead MAUPIN (Etats-Unis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum