-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jessica BRODY (États-Unis)

Aller en bas

Jessica BRODY (États-Unis) Empty Jessica BRODY (États-Unis)

Message  cookie610 Mer 26 Oct 2011 - 9:06

Confidentialité assurée

Note : 4/5

Résumé
: Jennifer, profondément marquée par le divorce de ses parents, a monté un business surprenant mais hautement lucratif. Des femmes suspicieuses l'engagent afin de voir si leur très cher mari a des tendances à l'infidélité. Après deux ans dans ce métier et peu de candidats victorieux, on est forcément marqué et Jennifer ne croit plus guère en l'amour. De plus, à force de cacher la vérité à sa famille et à ses amis, les mensonges s'accumulent et deviennent lourds à porter.

Critique
: un excellent roman de la branche chick-lit. Certes ce n'est pas de la grande littérature, mais j'ai passé un excellent moment. L'idée de départ est original et bien traitée et même si globalement, il n'y a pas de grande surprise, je me suis laissée portée par l'histoire et j'ai bien aimé. Jennifer est un personnage attachant qui joue sur plusieurs tableaux et jongle avec toutes ses personnalités. Un reproche à faire c'est que le roman est un peu trop long. Dans ce genre, il vaut mieux éviter la longueur et là, du coup, il y a quelques répétitions et un petit coup de mou vers les 3/4. Néanmoins, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment et me suis aérée la tête comme il se doit.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum